Team No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team No Limit

Les forum des TnL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Paiement serveurs
Sujets similaires
    Clan Calendar
    Derniers sujets
    » ................
    PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:21 par claymore

    » demande de recrutement de la team tnl
    PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:21 par claymore

    » bannière forum
    PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:04 par claymore

    » Changement de forum? ...
    PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:04 par shitshit

    » Candidature Blietzkrieg
    PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:10 par Blietzkrieg

    » Création claymore
    PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:37 par claymore

    » skorn BG =)
    PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeMar 29 Mar - 8:00 par pittbullgirl59

    » [Absence Yannou]
    PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:32 par Yannou

    » Le reglement mumble
    PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:34 par cibox

    Mumble
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     PETIT VIDE A FAIRE

    Aller en bas 
    +3
    1filles
    La_fouine
    Azhgh
    7 participants
    AuteurMessage
    Azhgh

    Azhgh


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 30
    Localisation : 38

    PETIT VIDE A FAIRE Empty
    MessageSujet: PETIT VIDE A FAIRE   PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:15

    Salut je tien a vous informer que si certaines chose ne changes pas je quitte la team.
    Pour ceux qui ne sont pas au courant mon micro est cassé et certaine personnes en profitent pour m'insulter sur mumble sans que je puisse répondre, je nomme : zowa et killer en particulier. Et j’aimerais qu'ils n'aient plus accès au mumble de la team car ils n'en font pas parti et que, même s'il sont amis avec certains membre de la team, ce qu'ils ont fait est INADMISSIBLE et amis ou pas si les leader ne réagissent pas sérieusement et ne sanctionne pas les fautes j'estime qu'on peut même pas appeler ça une team.
    Pour les rares d'entres vous qui êtes encore actifs sur le forum j'espère que vous ferrez part de mon mécontentement au membres qui ne le sont pas car personne m'écoute et les personnes qui me manquent de respect de la sorte sous couverts de leur amis leaders n'ont rien à faire ici, c'est sensé être une team pas une mafia alors soit les leaders se bougent le culs et agissent comme tel soit je me casse définitivement, mais je vous préviens si ils continuent comme ça ce qui reste de la team vas bientôt être détruit.
    Je tient également à préciser que ces individus ainsi que les membres de leur team SQUATTENT le mumble des no limit ainsi que le serv war nous empêchant parfois de war.
    Donc si la team ne retrouve pas un semblant de sérieux je m’en vais et je sait que beaucoup sont d'accord avec moi, une team css est sensés nous procurer d'avantage de plaisir a jouer et non des relation conflictuels.
    J'aimerais connaitre là position de chacun pour savoir si je reste svp.


    Dernière édition par Azhgh le Dim 13 Fév - 14:29, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    La_fouine




    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/12/2010

    PETIT VIDE A FAIRE Empty
    MessageSujet: Re: PETIT VIDE A FAIRE   PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:20

    plus que d'accord avec toi pour ce qui est de la team apres pour virer les gens peut etre pas on est deja pas bcp ^^

    moi je di il faudrai en parler un peu
    Revenir en haut Aller en bas
    Azhgh

    Azhgh


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 30
    Localisation : 38

    PETIT VIDE A FAIRE Empty
    MessageSujet: Re: PETIT VIDE A FAIRE   PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:23

    Mais ils ne sont PAS de la team et j'estime qu'il faut prendre des décisions drastiques lorsqu'elles s'imposent.
    Je le sait par expérience, j'était coleader dans mon ancienne team et j'ai eu a faire à ce genre de problème.
    De plus c'était une atteinte personnel et je refuse de rester si on continu à m'insulter et à me manquer ainsi de respect.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azhgh

    Azhgh


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 30
    Localisation : 38

    PETIT VIDE A FAIRE Empty
    MessageSujet: Re: PETIT VIDE A FAIRE   PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:32

    Encore victime d'insulte je quitte la team.
    Revenir en haut Aller en bas
    1filles




    Messages : 9
    Date d'inscription : 08/12/2010

    PETIT VIDE A FAIRE Empty
    MessageSujet: Re: PETIT VIDE A FAIRE   PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:48

    moi je suis pas d accord tu tout pour ton depart azh car tu et membre de la team et donc tu passe prioritaire et apres si sowa et killer t insulte voit sa direct avec franeck et oupss car ce sont les leader et la decision leur revient moi perso je trouve que si il vienne mumble et autre il doivent respecter les gens de la team ... un point c tout
    Revenir en haut Aller en bas
    La_fouine




    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/12/2010

    PETIT VIDE A FAIRE Empty
    MessageSujet: Re: PETIT VIDE A FAIRE   PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:56

    moi je trouve sa bien rapide les reponce on a UNE version d'UNE personne pendant UN match CSS

    je trouve ke sa part un peu en vrille ya plus personne en se moment moi je me fait meme engueuler pasque je joue a dofus alors ke je doit etre un des seul a faire une a deux war par jour !!

    apres si on commance a virer tout les gens pasque en war on s'engueule ba tout le monde part !

    jme suis dja enguler avec du monde en war sa fait partie du jeu donc avant de parler de virer faudrai parler de se ki va ou ne vas pas .

    moi jui pas trop chaud pour virer des personne qui joue régulierement avec nous pour un petit mot de travers je pense que vous serez d'accord avec moi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azhgh

    Azhgh


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 30
    Localisation : 38

    PETIT VIDE A FAIRE Empty
    MessageSujet: Re: PETIT VIDE A FAIRE   PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:33

    Bon on a conclu une trêve avec zowa : on se parle plus pendant un temps sauf pour info war
    Revenir en haut Aller en bas
    pwnzor

    pwnzor


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 29
    Localisation : derrière mon pc

    PETIT VIDE A FAIRE Empty
    MessageSujet: Re: PETIT VIDE A FAIRE   PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:24

    Donc pour ma part ok ils ne font pas partie de la team, ok il squatte notre mumble encore cela passe mais qu'ils insultent les gens non, pour ma part je m'entend bien avec il n'y a aucun souci mais que tu parte pour ça je trouve très dommage. Donc fait ce que bon te semble mais voila les histoire comme ça ça me passe au dessus franchement.

    Cordialement Pwnzor
    Revenir en haut Aller en bas
    switch

    switch


    Messages : 35
    Date d'inscription : 20/01/2011

    PETIT VIDE A FAIRE Empty
    MessageSujet: Re: PETIT VIDE A FAIRE   PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:30

    Hello azgh ^^ Moi je dirais que c'est pas forcement une chose à faire de les "virer" mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le faite qu'il "casse les pied" par moment (voir toujours ^^") Je dirais cependant que zowa est devenu un peu plus mature ^^ affraid oui...oui... Donc plus d'accord pour un remontage de bretelle ! ! ! REVOLUTION !
    Revenir en haut Aller en bas
    claymore

    claymore


    Messages : 225
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    PETIT VIDE A FAIRE Empty
    MessageSujet: Re: PETIT VIDE A FAIRE   PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:37

    Moi j'ai juste envi de dire: une réunion s'impose!

    En espérant que les peu de gens qui viennent sur le forum voient ca et transmettent aux autres, prévoient une date et une heure pour que tout les problèmes puissent être régler.

    Azgh, je comprends tout à fait ton pont de vu et je suis d'accord. Si ils squattent nos serv et el mumble, faisons les payer au moins... ou qu'ils se barrent et s'en achète un tout seul.

    Il faut parler et arrêter de vous insultez pour un oui ou un non! Grandissez et devenez un peu mature. Embêtez oui mais faut pas pousser quoi!


    Merci de m'avoir lu Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Tinky Winky

    Tinky Winky


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Pau

    PETIT VIDE A FAIRE Empty
    MessageSujet: Re: PETIT VIDE A FAIRE   PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:20

    Ne nous quitte pas guillaume Sad Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    PETIT VIDE A FAIRE Empty
    MessageSujet: Re: PETIT VIDE A FAIRE   PETIT VIDE A FAIRE I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    PETIT VIDE A FAIRE
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ouille ouille quoi faire?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Team No Limit  :: Public :: Suggestion (serveurs,forum,map etc...)-
    Sauter vers: