Team No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team No Limit

Les forum des TnL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Paiement serveurs
Clan Calendar
Derniers sujets
» ................
tchuss les gens ... I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:21 par claymore

» demande de recrutement de la team tnl
tchuss les gens ... I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:21 par claymore

» bannière forum
tchuss les gens ... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:04 par claymore

» Changement de forum? ...
tchuss les gens ... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:04 par shitshit

» Candidature Blietzkrieg
tchuss les gens ... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:10 par Blietzkrieg

» Création claymore
tchuss les gens ... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:37 par claymore

» skorn BG =)
tchuss les gens ... I_icon_minitimeMar 29 Mar - 8:00 par pittbullgirl59

» [Absence Yannou]
tchuss les gens ... I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:32 par Yannou

» Le reglement mumble
tchuss les gens ... I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:34 par cibox

Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tchuss les gens ...

Aller en bas 
+3
claymore
fabio
La_fouine
7 participants
AuteurMessage
La_fouine




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

tchuss les gens ... Empty
MessageSujet: tchuss les gens ...   tchuss les gens ... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 5:28

Ba voila finalement moi qui réconcilie tout le monde je part a mon tour.

raison: marcelus

voila je me suis embrouiller avec et comme c'est un ancien et pas moi je n'est aucun mot a dire j'explique le truc il ne m'aime pas donc je lui fait une réflexion il m'insulte de tout les noms (il a le droit)
Moi je trouve sa abuser je le ban ... merde quel con c'est marcelus LE marcelus qui s'empresse de courir prévenir franeck et miss pitt (ces ami/es)

De nouveau sur mumble les plainte a mon egard doivent voler il est mechant il ma ban je suis ancien pas lui ....

donc sa c'est fini je suis un ancien pas toi ta les droit pas moi alors c pas bien (U_u) je suis le gentil te le mechant ...etc

donc moi les con sa me plais pas alors je me casse si c un amis de franeck et kil a tout les droits alors je tien pas a venir sur mumble sachant qui y a un connar prépuber qui se la pete parce quil fume des join et qui se permet de me faire des reflexion en sachan que c un résidu de la société !!!

voila si avec sa vous comprenez pas pk je me casse je peu plus rien faire pour vous!

++
Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Saint amand les eaux

tchuss les gens ... Empty
MessageSujet: HONTEUX   tchuss les gens ... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 10:12

Voila on ma fait part de problème avec fuine et marcelus donc je trouve sa indigne immature et très déplacer en vu de l'ancienneté de marcelus que on lui donne raison ce qui ne lui donne en aucun cas le droit d'insulter de façon délibérer les personnes qui sont membre ou pas.Dans ce cas il suffit donc d'être amis avec les bonnes personnes et être plus ancien pour avoir tout les droits .Dans ce cas je voudrait m'entretenir avec miss ou franeck si possible en présence de marcelus pour tiré les choses au clair merci
Revenir en haut Aller en bas
claymore

claymore


Messages : 225
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

tchuss les gens ... Empty
MessageSujet: Re: tchuss les gens ...   tchuss les gens ... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 12:06

Walabelais!!!! Je t'interdis de partir! Tu as compris!? Non sérieux pars pas à cause de ca...
On va trouver une solution!

Bon je vais faire mon coup de gueule...

Ya un putain de merde de manque de respect dans cette team!! Aimez-vous les uns les autres comme dirait un mec que je connais (Jésus).
Non sérieux... Le respect!! Le respect!! On est pas tous réceptif aux mêmes blagues, yen a des plus sensibles que d'autres. Je dis pas que vous devez tous vous aimer comme des gay mais que vous fassiez un effort et arrêter de dégrader cette team! Réfléchisssez avant d'ouvrir votre gueule! Réfléchissez aux conséquences de vos paroles!!

J'ai l'impression d'être dans un jardin d'enfant parfois... des problèmes ca arrive mais vous devez être assez grand pour les régler tout seul maintenant... Nous on est là pour aider si ca va pas à faire les médiateurs!

Voilà j'ai fini mon coup de gueule... Merci de l'avoir lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
La_fouine




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

tchuss les gens ... Empty
MessageSujet: Re: tchuss les gens ...   tchuss les gens ... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:07

c'est tout vu dsl mais je ne suis pas un "ancien" je ne suis soit disant meme pas majeur et je n'ai pas a l'ouvrir vis a vis de macelus a partir de la je ne peu plus rien fair dsl
Revenir en haut Aller en bas
claymore

claymore


Messages : 225
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

tchuss les gens ... Empty
MessageSujet: Re: tchuss les gens ...   tchuss les gens ... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:23

On s'en fout que tu sois un ancien un nouveau ou quoi que se soit!! Ya pas de hiérarchie chez les full team!!
Revenir en haut Aller en bas
Nu-Nours

Nu-Nours


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010

tchuss les gens ... Empty
MessageSujet: Re: tchuss les gens ...   tchuss les gens ... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:23

Je suis contre ton départ, Marcelus est un ancien de la team mais qui a été long time absent alors que tu est présent depuis quelques mois maintenant ! Je vais tirer cette histoire au clair et tenter de calmer les ardeurs ! +10 pour Claymore!
Revenir en haut Aller en bas
claymore

claymore


Messages : 225
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

tchuss les gens ... Empty
MessageSujet: Re: tchuss les gens ...   tchuss les gens ... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:34

Merci nunours Wink

Je commence sérieux à en avoir marre des gamineries...
Revenir en haut Aller en bas
pwnzor

pwnzor


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : derrière mon pc

tchuss les gens ... Empty
MessageSujet: Re: tchuss les gens ...   tchuss les gens ... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:53

La fouine ne part pas pour ça. Mais franchement regarder ou ces gamineries nous amènes: au départ des gens de la team et ça c'est pas cool.
Arrêté de faire les gamins ça commence à faire chier
à la mode claymore j'ai fait mon coup de gueule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pittbullgirl59

pittbullgirl59


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : 59

tchuss les gens ... Empty
MessageSujet: je vais ouvrir ma gueule   tchuss les gens ... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:54

maintenant les gaminerie c bon ra le cul tu na meme pas etait capable de parler calmement et tu vien ouvir ta gueule

ensuite c pas a cibox ki faut demander les droit admin mumble mes a franeck

ensuite on a pas pris parti pour marcelus mes ni pour toi on a juste voulu comprendre ser kil c passer marcelus a reconnu c tord et toi tu vien ouvrir ta gueule sur le site no limit et tu dit ke c un residu de la societer tu te prend pour ki la comme maintenant pour un homme

ensuite oui marcelus et un ancien et on a jamais eu de soucis avec c la 1er fois kil a un probleme avec un membre de la team

alors maintenant les gamin on sens passe

alors avant douvrir ta gueule et dire ke marcelus et un residu de la sociter regarde toi

et pour ton info franeck et moi sommes heureux d'etre amis avec marcelus

voila point barre maintenant t parti bin basta
Revenir en haut Aller en bas
La_fouine




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

tchuss les gens ... Empty
MessageSujet: Re: tchuss les gens ...   tchuss les gens ... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:35

o oui dsl ct peu etre le mot en trop sur lequel tu bloc "résidu" bref

je suis venu en paix hier mais les martien ne mon pas acceulli c macelus qui ma prix le chou hier sur mumble mais bon marcelus est ton amis...

dans tout les cas j'aurais tord et lui raison ne vous fatiguer pas c pas vous ki me virer c moi qui part donc comme tu dit basta ... amuser vous bien entre "amis et ancien" vu que les autre non pas le droit de dire leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Nu-Nours

Nu-Nours


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010

tchuss les gens ... Empty
MessageSujet: Re: tchuss les gens ...   tchuss les gens ... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:15

Ne pars pas!! Marcelus ma avoué s'être emporté sur le mumble, ca arrive. On peut organisé une rencontre je fais le médiateur et si ca n'évolue pas OK tu pars! mais si sa s'arrange tu as l'obligation de rester ! Miss a été un radikal sur son message! n'en tiens pas rigueur ma poule. Il y a des éléments dans la team que l'ont veut "jarter" mais surtout pas toi ! So take di good choice!

Revenir en haut Aller en bas
Nu-Nours

Nu-Nours


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010

tchuss les gens ... Empty
MessageSujet: Re: tchuss les gens ...   tchuss les gens ... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:18

"toi tu vien ouvrir ta gueule sur le site no limit et tu dit ke c un residu de la societer tu te prend pour ki la comme maintenant pour un homme"


incompréhensible Miss !! !! Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cibox
Admin
cibox


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : (62)

tchuss les gens ... Empty
MessageSujet: Re: tchuss les gens ...   tchuss les gens ... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:53

Elle sont bizard vos connerie de bas étages serieux -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=102198
claymore

claymore


Messages : 225
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

tchuss les gens ... Empty
MessageSujet: Re: tchuss les gens ...   tchuss les gens ... I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:44

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah opui je crie je crie je crie!

Apparemment ya confusion!! Je décide un réunion de conciliation comme Nunours l'a si bien dit...

J'ai de la peine à vous comprendre parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tchuss les gens ... Empty
MessageSujet: Re: tchuss les gens ...   tchuss les gens ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tchuss les gens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team No Limit  :: Public :: Messages divers-
Sauter vers: