Team No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team No Limit

Les forum des TnL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Paiement serveurs
Clan Calendar
Derniers sujets
» ................
A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:21 par claymore

» demande de recrutement de la team tnl
A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:21 par claymore

» bannière forum
A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:04 par claymore

» Changement de forum? ...
A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:04 par shitshit

» Candidature Blietzkrieg
A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:10 par Blietzkrieg

» Création claymore
A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:37 par claymore

» skorn BG =)
A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeMar 29 Mar - 8:00 par pittbullgirl59

» [Absence Yannou]
A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:32 par Yannou

» Le reglement mumble
A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:34 par cibox

Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos de l'histoire avec AZH

Aller en bas 
+4
Nu-Nours
claymore
La_fouine
Zowa
8 participants
AuteurMessage
Zowa




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

A propos de l'histoire avec AZH Empty
MessageSujet: A propos de l'histoire avec AZH   A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:25

Tss les gens donne raison à AZH alors qu'ils savent rien de l'histoire, déjà on l'a pas manqué de respect à pas de dire: Va t'acheté un micro pcq sa devient relou de pas avoir les infos au bon moment..

Apres on l'a pas insulté a par dire que c'est un noob à faire nimporte quoi pendant la war du genre fumi au spawn la premiere fois ok on a rien dit, il recommence une 2ieme fois donc on a commencé a dire d'arreté, la 3ieme fois il recommence encore sa devené soulant donc on a dit que cT un noob et la 4ieme fois il relance et deco pendant la war ! Il revien au 2ieme side pour nous TK à tout les rounds !!

Et faut pas dire qu'on skuate votre serveur deja on war pcq'ils vous manquent des joueurs et on a pas le mode war donc arreté de dire qu'on vous empeche de war pcq on utilise votre serveur war, Et faut pas dire ZOWA et KILLER etc pcq on etait 4 à s'enervé sur lui ... BREF Claymore juste pour te dire qu'on a un server et un mumble si on venais sur le votre c'etait pour LAST juste LAST pcq apar LAFOUINE et SHITSHIT dit moi qui allé sur votre mumble ?

Apres pensé sque vous voulez on ne vient pu sur votre mumble depuis le message de AZH, pour vous faire plaisir Wink

TCHUSS
Revenir en haut Aller en bas
La_fouine




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

A propos de l'histoire avec AZH Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'histoire avec AZH   A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:29

puis maintena ya plus la fouine sa se vide sa se vide bizars est-ce vraiment nous le probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
claymore

claymore


Messages : 225
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

A propos de l'histoire avec AZH Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'histoire avec AZH   A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:28

ALors je suis désolé... J'ai mal compris la chose ou on me l'a mal expliqué...
Il y a aucun problème que vous veniez pour last pour moi ca me pose aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Nu-Nours

Nu-Nours


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010

A propos de l'histoire avec AZH Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'histoire avec AZH   A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:27

Si les faits sont les vrais, je te donne raison ! Pour ce qui est de "vous" sur Mumble ou sur le server War, il n'y a aucun probleme . Juste pas de war que entre Iplay (ou je sais pas quoi vous changez tt le temps de nom) il vous faut au moins un No Limit et la permission.
Revenir en haut Aller en bas
cibox
Admin
cibox


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : (62)

A propos de l'histoire avec AZH Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'histoire avec AZH   A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:55

Je pensais que ceci était Réglé mais à se que je voix tu remet ça sur le tapis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=102198
Zowa




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

A propos de l'histoire avec AZH Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'histoire avec AZH   A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:12

Jremet pas sa dans le tapis, j'ai pas pu repondre sur le truc d'azh donc j'ai repondu ici, fallé bien savoir s'qui c'est passé avant de tout mettre sur nous
Revenir en haut Aller en bas
FRANECK
Admin
FRANECK


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 59 en force

A propos de l'histoire avec AZH Empty
MessageSujet: voila ma rep   A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:49

dsl la fouine est ce vraiment nous le probleme ???????????? tu fais partis des i play affraid ???????????????( voila la nouvelle recrut gg les ga j espere que il ne fera pas la merde entre nous mais bon )donc voila le probleme et resolue ne me parle plus et zappe notre forum si c est pour foutre la merde entre ancien menbres et amis de la team je ne suis plus le leader comme tu as plus le voir mais maintenant je serais moin cooll et les menbres passerons avant tous voila mon affraid albino
Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Saint amand les eaux

A propos de l'histoire avec AZH Empty
MessageSujet: OUAI C'EST SA   A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:10

ALLO j'halucine comment on parle pour rien dire !! Au lieu de parler sur les gens alor que on ne connait pas l'histoir je trouve sa pitoyable alor que marcelus était déchirer et insulter tout le monde mais il la le droit car c'est un membre de la team je trouve sa completement déplacer et injuste de juger de cette façon !! Gg la mentaliter surtout pour marcelus qui a peut être 20 ans mais a une mentalité de gamin de merde
Revenir en haut Aller en bas
La_fouine




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

A propos de l'histoire avec AZH Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'histoire avec AZH   A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:12

MDR !!!!

la team iplays fesais plus de war donc j'allais un peu avec eux rien de plus !

cherche pas des excuse pour defendre ton amis de toujour !

C'est pas de ma faute si ton copain bourer comme un coin se permet de m'insulter !
Mais o oui comme c'est ton meilleur amis faut rien dire donc rester entre vous et non je viendrai plus te cesser les ******

mais je voudrai que tout le monde sache qu'a 4h du matin quand ta trois personne completement seche qui se permette de te donner tord je trouve sa plus qu'abuser !!!!

alors si j'ai une chose a dire bonne chose pour le team que tu soit plus leader sa se serai jamais passer comme sa avec cibox !
Revenir en haut Aller en bas
FRANECK
Admin
FRANECK


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 59 en force

A propos de l'histoire avec AZH Empty
MessageSujet: slt a tous    A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:12

je ne defend personne je constate que tu es dans plusieurs histoire c est tous ou que tu te meles de tous affraid affraid affraid et pour info a 4 h du matin on vouler savoir et moi je n etais pas seche car je suis toujours tro cool donc n invente pas des connerie mon pig albino et pour repondre a fabio j halucine aussi moi fabio car comme mentaliter de gamin je pense que tu es le roi geek toujours a rager pour rien grandis impeu avant de parler des autre et comme tu l as si bien dis ils sont menbres et oui et plus vous donc arreter de marquer des connerie pour rien dire comme tu le dis si bien car le probleme c est ca ne se serais pas passer comme ca si vous l auriez muter et cela n auriez pas pris des proportion comme cela elephant elephant elephant Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pittbullgirl59

pittbullgirl59


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : 59

A propos de l'histoire avec AZH Empty
MessageSujet: salut    A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:12

je vais pas passer par 4 chemin car j'ai pas que sa faire je vais faire sa en 3 point et rapidement:

- notre potes completement bourré comme tu dit si bien a reconnu c tord contrairement a toi qui fait toujour ton malin et ta grande gueule

- il etait 4h du matin kan on et rentrer de soirée et kon nous a dit sa alors oui on a voulu savoir et c toi la grande gueule qui voulais pas venir ouvrir ta gueule devant nous pk????ensuite en sens et pas pris a toi alors arreter de raconter de la merde car la tu te fait passer pour une povre victime qui na jamais servis a rien dans la team

- oui sa a peu etre changer de leader et sa se serai passer de la meme facon car cibox pense comme nous les merde non rien a faire dans la team comme toi koi


voila jai dit se ke javais a dire content ou pas je men tape je suis franche et jen suis fiere
Revenir en haut Aller en bas
pittbullgirl59

pittbullgirl59


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : 59

A propos de l'histoire avec AZH Empty
MessageSujet: fabio    A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:14

fabio ne ramene pas ta science car a se ke je sache quand sa c passer tu etait parti te coucher alors ferme ta gueule basta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'histoire avec AZH Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'histoire avec AZH   A propos de l'histoire avec AZH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'histoire avec AZH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team No Limit  :: Public :: Suggestion (serveurs,forum,map etc...)-
Sauter vers: