Team No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team No Limit

Les forum des TnL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Paiement serveurs
Clan Calendar
Derniers sujets
» ................
........... I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:21 par claymore

» demande de recrutement de la team tnl
........... I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:21 par claymore

» bannière forum
........... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:04 par claymore

» Changement de forum? ...
........... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:04 par shitshit

» Candidature Blietzkrieg
........... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:10 par Blietzkrieg

» Création claymore
........... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:37 par claymore

» skorn BG =)
........... I_icon_minitimeMar 29 Mar - 8:00 par pittbullgirl59

» [Absence Yannou]
........... I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:32 par Yannou

» Le reglement mumble
........... I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:34 par cibox

Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ...........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nu-Nours

Nu-Nours


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010

........... Empty
MessageSujet: ...........   ........... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:43

C'est très difficile lorsqu'on ne connait pas les faits de juger ! il est claire que zowa et killer n'ont pas a t'insulter ! Je vais essayer de voir ca avec eux ! Pour etre le plus ancien membre actif (avec franeck) sur le serv le mumble et le forum, JE TIENS A DIRE UNE CHOSE QUI S'APPLIQUE A TOUT LE MONDE ! LE RESPECT ! Les histoires des I play, je commence a en avoir marre, ca va se finir par ca on les vire !! plus de 3 ans dans la team et je me suis jms embrouillé avec qqun ! COMMENT FAITES VOUS !!! Si pour vous css est une source de conflits il faut arreter!!

"Salut je tien a vous informer que si certaines chose ne changes pas je quitte la team."
Le chantage ne marche pas, pour que la team tourne il nous faut des leaders au chomage et dsl mais on travaille tous !!!!! Very Happy Very Happy

Nuff respect !!

Je vais faire une petite aparté au sujet : CoCo arrete de rager ca devient soulant et tu abuses de tes droits admin ! Marcelus PAS D'INSULTES ! et je sais plus qui mais il va se reconnaitre pas de "seek team" sinon c'est dehors ! C'est pas un FUCKIN' MOULIN



BAAAAAAMMBOKLATTT
Revenir en haut Aller en bas
claymore

claymore


Messages : 225
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:47

Moi je dis oui oui et OUI!!
J'adhère totalement à tes propos... Moi aussi je me suis jamais embrouillé... je comprends pas comment vous faites. Apprenez à vous respectez et si vous arrivez pas ben à fermer votre gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Nu-Nours

Nu-Nours


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:02

De toute façon on parle Mumble la entre "vieux" Va y avoir du changement et des gens qui vont prendre la porte ! Je trouve qu'on est pas très exigeant comme team! Simplement de participer de temps en temps au forum, au mumble et aux serveurs ! Associes a ca, le respect des autres joueurs, n'oublions pas que nous sommes derrières notre Pc a jouer pour prendre "du bon temps" !
Revenir en haut Aller en bas
Zowa




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:15

EUHH deja y'a pas eu d'histoire avec les i-play, et on l'a pas insulté ton azh donc stop de tout mettre sur nous, c'est lui qui à crée une histoire sur le forum nous on a rien dit bref virer nous si sa peut vous faire plaisir y'a aucun probleme ! Puis pq ZOWA et KILLER ? on a war a 5 pas a 3, y'avait fabio et odb aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
cibox
Admin
cibox


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : (62)

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:58

Zowa a écrit:
Puis pq ZOWA et KILLER ?'

Parseque vous êtes souvent source de probléme a se que j'ai pus voir jusqu'a maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=102198
Zowa




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:10

di pas nimp deja pcq killer sa fai pas longtemps qui a repri counter, et ta rien pu voir pcq t'es jamais sur le mumble ! ta eu un mot de azh c'est bon c'est la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
cibox
Admin
cibox


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : (62)

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:54

Ecoute si tu commence a me faire chier sa va ma aller pour ta geule de pecno si je suis pas la ses que ya des raisons , ces raisons ta pas besoin de les connectre parseque de 1 tu ne fait pas partis de la team et de 2 ton avis j'en ai rien a sirer maintenant ton arrogance tu te la garde pour toi même , et oui le mot D'azh me conserner, pourquoi car avant vous etiez source de probleme , insulte en tous genre et autre probleme. Le sujet a propos D'Azh c'est moi qui les Bloquez la raison je m'en douter que tu aller te l'ourvrir tu peux pas ten empecher au lieu que lesser la, de ignorer même les propros atteint sur toi nan tu en rajoute est a force sa commence a aller trés loing. bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=102198
Zowa




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:48

ptdrr okok
Revenir en haut Aller en bas
claymore

claymore


Messages : 225
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:40

Taisez vous et apprennez à fermer votre gueule! Et arrêter de vous engueulez pour rien... ya pas mort d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nu-Nours

Nu-Nours


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:09

Et encore un +10 pour Claymore !!
Trop d'émotions !
Je vais juste faire réfléchir, Il y'a des gens qui se sont bcp investit dans cette team cibox franeck claymore shishit et j'en passe !! Pourquoi ces gens ne se retrouve pas sur mumble ou autres pour discuter des solutions a apporter pour que la team puisse suivre son cour tel un long fleuve tranquille .... Perso j'ai bcp d'idées a apporter pour que ce soit enfin carré !
Je ne joue pas svt en ce moment, mais je peux sentir cette pesante atmosphère qui règne au sein du groupe ! Je pense que la raison c la perte d'éléments formidable tel que sab, aurel, rain-zo, grena et "j'en passe" ... mais aussi un recrutement trop excessif et une facilité a rentrer dans la team flagrante qui mets ces vieux membres (2/3 ans) hors d'eux !! d'ou vous avez vu qu'il fallait etre 30 dans une team avec 15 personnes qu'ont été recruté comme ca (parce que c'est le pote d'untel ou l'ami steam etc....) et dont on ne sais rien !! !! Moi je trouve ca moche !! Il fut un temps ou nous étions une famille! (virtuelle certes mais une famille) A BON ENTENDEUR NO LIMIT / FULL TEAM FOREVER!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
claymore

claymore


Messages : 225
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:47

Je dit oui oui et OUI à Nunours...

Avant de réagir à tes propos je veux juste justifier mon absence des ces derniers mois... Bon pour commencer j'avais une copine et là c'est fini ensuite je suis en galère à l'école alors excusez moi mais études avant tout!

Pour répondre à Nu-nours. Je suis dâccord une réunion des anciens serait la bienvenu j'ai déjà proposé une réunion dans un autre message mais pas de réponse... alors je dios fixons une date pour être sur qu'elle ait lieu cette réunion!

Sur ce merci de ton soutient Nu-nours! Je te soutiens également dans ta démarche!
Revenir en haut Aller en bas
pwnzor

pwnzor


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : derrière mon pc

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:26

Bonjour j'ai quelques petites choses à dire même si je suis considéré comme "nouveau" dans la team j'aimerais m'exprimer.
Quand je suis venu pour la première fois sur le mumble il y avait une atmosphère chaleureuse tout le monde apprécié tout le monde et depuis quelques temps déjà je remarque que la team part en vrille. Je sais pas si c'est le fait du "recrutement excessif" comme dirait nu-nours ou encore l'histoire avec azh, killer, zowa...
Ce que j'en pense c'est que je ne comprend pas comment on peut en arrivé la avec des gamineries pareilles. Je sais que je fais partit des "jeunes" de la team mais même en étant un jeune, j'ai put remarquer qu'en trois mois que je suis dans cette team il y a eu une couille quelque part ( veuillez excuser se vocabulaire ).
J'ai dit ce que j'avais à dire, prenais le en compte ou pas mais faudrait que les admins en parlent entre eux et seulement entre eux.

Pwnzor.
Revenir en haut Aller en bas
claymore

claymore


Messages : 225
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:30

T'inquiète pownor, tu es là pour donner ton avis aussi!!

Mais tu as raison l'ambiance à beaucoup changé par rapport à l'époque des full team mais on est là pour trouver cette couille comme tu dis et arranger ces histoires pour que tout vienne comment avant!

L'avis de chaque membres est très important durant cette période de crise si j'ose dire alors n'hésitez pas à réagir!
Revenir en haut Aller en bas
pwnzor

pwnzor


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : derrière mon pc

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:31

citation de claymore :"L'avis de chaque membres est très important durant cette période de crise si j'ose dire alors n'hésitez pas à réagir!"

Je crois que presque personne vienne sur le forum mais j'espère qu'on retrouvera cette ambiance de camaraderie et pas de conflit quasiment omniprésent
Revenir en haut Aller en bas
claymore

claymore


Messages : 225
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:34

Comme tu dis Pownzor, il faudrait que les membres passent plus sur le forum parce bon j'ai lîmpression qu'on est genre 5 a participé là^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team No Limit  :: Public :: Suggestion (serveurs,forum,map etc...)-
Sauter vers: