Salut! Moi c'est Azhgh, mais appelez moi par mon prénom (Guillaume) qui est plus facile a prononcé ^^.
Pour faire simple, je suis un adorateur de l’Empereur-Dieu tout puissant ("http://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer_40,000" pour plus d'infos quant a ma nature).
Je peint de jour comme de nuit, tel le possédé endiablé que je suis! (en fait je peint pas la nuit pour des raisons évidentes d'éclairage, mais je fait genre ^^). Et si vous avez une conversation avec moi sachez que vous en ressortirez transcendés, vous ne résisterez pas a la tentation de signer pour la garde ! Gniark gniark gniark !
Euh... pardon, je m'emporte... (sourire sadique)
Pour en revenir a moi, je suis un fervent pratiquant : du culte impérial (bien que mon allégeance soit douteuse cf mon pseudo ^^), de css évidement, mais aussi des jeux de rôles (sur ordi mais surtout sur papier), de la moto, et de l'art !!! Et par art j'entend peinture, dessins, écriture (romans, poèmes, réflexions philosophiques ...), sculpture (de figurines et de mon corps), et je compte me mettre prochainement aux filmes (quand j'aurai enfin acheté une caméra pro à environ 2000 euros, c'est pas gagné ^^ et je vais devoir bosser l'été ).
Voila, c'est toute l'histoire de ma vie et on se demande quand je trouve le temps de travailler dans tout ça ^^, je suis en terminal S tout de même !!!