Team No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team No Limit

Les forum des TnL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Paiement serveurs
Clan Calendar
Derniers sujets
» ................
désert total I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:21 par claymore

» demande de recrutement de la team tnl
désert total I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:21 par claymore

» bannière forum
désert total I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:04 par claymore

» Changement de forum? ...
désert total I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:04 par shitshit

» Candidature Blietzkrieg
désert total I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:10 par Blietzkrieg

» Création claymore
désert total I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:37 par claymore

» skorn BG =)
désert total I_icon_minitimeMar 29 Mar - 8:00 par pittbullgirl59

» [Absence Yannou]
désert total I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:32 par Yannou

» Le reglement mumble
désert total I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:34 par cibox

Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 désert total

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azhgh

Azhgh


Messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : 38

désert total Empty
MessageSujet: désert total   désert total I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:28

Ou ou ! Y a quelqu'un ?
Je remarque à mon grand déplaisir que css a complètement été déserté !!!
Quand on m'a recrut on m'as dit qu'il fallait jouer au moins une fois par semaine et participer à la vie du forum, ces condition sont elles encore valable ?!
Je sait pas si vous vous en rendez compte mais la dernière war remonte à presque 2 semaines !!! Sans parler du poker, à ce sujet je vous demande pas d’arrêter complètement mais de vous modérez, vous êtes accros !!! En ce qui concerne les wars, on peu jamais en faire, principalement parce qu'il y a jamais d'admin présent !!! Je sait qu'on a tous des obligations mais quand même, mois par exemple j'ai beau bossé énormément, peindre, dessiner, voir des potes, avoir une vie quoi, je trouve quand même le temps d'aller jouer régulièrement à css avec ceux qui sont présent ou même tout seul la plus part du temp et de jeter un coup d'oeil sur le forum.
Le forum lui aussi est abandonné. On est quoi ? 3 présent dessus ? Et même si vous avez rien à dire, y a personne qui s'occupe de gérer le forum ! Y a qu'as voir la liste des wars : "à venir
23-11 speedkill " . En bref : RÉVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
claymore

claymore


Messages : 225
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

désert total Empty
MessageSujet: Re: désert total   désert total I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:02

Je voudrais être plus présent sur css mais j'arrive pas...
Et niveau forum je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
cibox
Admin
cibox


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : (62)

désert total Empty
MessageSujet: Re: désert total   désert total I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:24

Moi je ne voix plus l'utiliter de jouer a Css pour le moment car franchement la derniere foix ces a peine si je me suis fait insulter quand j'ai rejouer se qui ma deplut particulierement le comportement de 1 membres en particulier que je citerais pas le Nom, General conner la personne enfin jlui en ai parler je crois, mais il est partis se qui ne m'etonne pas en raison des comportement de Certain!
Une autre raison je suis en stage, je rentre suis crever les seul choses a se que je joue maintenant sont insugency et Dofus ( pas un jeux de gamin )

Oui mais le Week?? Ba non, Il n'y a pas que Css dans la vie jsuis desoler tous le monde doit faire une pausse, comme claymore qui a peut etre trouver l'amour de sa vie.

Apret question war ba organiser vous je peux passer le compte clan calendar a une personne de confiance mais organiser vous...

Niveau Forum ba vais vous le dire franchement euh yen a qui poste leur demande, sont prit et apret on sens bas la race, ba des agissement de se genre me fait penser a un gosse de 10 ans qui a eu un jeux et 5 minute apret il arrete pour passer a autre chose.

Condition Forum Normalement sont encore valable je dit Bien " VALABLE " Car je me demande si il y a encore quelqu'un des "Admin" de connecter vu les stats Forum ses le calme plat.

Niveau poker voudrais pas dire mais tous le monde a le droits de changer de jeux.
Ses vrais que il font fort, car il y a tete 2 jour de cela , jdit juste "lu" pas repondu , a mais pour parler Poker ou taktique sont tous la. Devrais me demander si ma presence dans la team est toujours Utile car vus comment cela tourne je me posse des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=102198
shitshit
Admin
shitshit


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : Ermont 95

désert total Empty
MessageSujet: Re: désert total   désert total I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:17

ta vu fon chie team css mon q team de poker man mtn on a payer un serv personne va dessu a mai di donc que se pass til et c du fau argen en plus noobi
Revenir en haut Aller en bas
claymore

claymore


Messages : 225
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

désert total Empty
MessageSujet: Re: désert total   désert total I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:27

Moi c'est même pas juste à cause de ma copine mais je sors le soir et j'en ai marre de css

Après je connais pas l'état actuel de le team donc j'ai de la peine à me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
redemption

redemption


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2010

désert total Empty
MessageSujet: Re: désert total   désert total I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:03

Bon je parle pour moi évid,je suis la toute la journée quasiment car je taff la nuit,et a part Azgh qui joue a css de temps en temps avc moi sinon je voie plus grand monde.



PS:Cibox,moi je ne t'est pas croisé depuis 2 semaine et je n'ai pas ete au courant q'une personne de la team t'avait insulé.

Mintenent a savoir si elle était sérieuse ou pas.


Donc Voila j'espere que dans un futur proche on sera un peu plus nombreux sur le serv^^


Revenir en haut Aller en bas
Azhgh

Azhgh


Messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : 38

désert total Empty
MessageSujet: Re: désert total   désert total I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:47

Comme je l'ai précisé, je sait qu'on a tous une vie et moi aussi (et une plus que chargée d’ailleurs) et que ça fait pas de mal de faire une pause mais ce serait bien de : prévenir quand on compte s’absenter quelques temps, dénoncer les agissement vexants et inappropriés de certains membres, et assumer ses responsabilités car c'est pas la peine d'être leader admin modo ou autre si on est pas présent. Je tiens également à signaler aussi qu'il y a plus de gens qui ne font pas parti de la team sur mumble que de membres de celle-ci !!!!
Mon but par ces commentaires n'est pas de foutre la merde ou de discréditer qui que ce soit mais seulement de souligner des problèmes évidents afin d'y remédier et j'atend donc des remarque constructives et pas des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
claymore

claymore


Messages : 225
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

désert total Empty
MessageSujet: Re: désert total   désert total I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:21

Moi je vais te faire une remarque constructive, je pense sincèrement à quitter la team. Pas à cause de vous mais de moi, j'ai plus le temps et plus l'envi donc l'idée germe gentiment dans ma tête. Mais rien n'est sur alors dites rien pour l'instant.


Ben je vois psa comment remédier à sa mis à part être plus présent...
Revenir en haut Aller en bas
cibox
Admin
cibox


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : (62)

désert total Empty
MessageSujet: Re: désert total   désert total I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:23

Mumble je te soutien car je l'ai dit minte est minte foix que les personne n'etait pas de la team non pas l'accée, apret la reponse que j'ai eu "oui mais ses des amis de la team" ba oui mais dans se cas j'invite tous mes amis de css a rejoindre le mumble.

Je prend comme exemple :

Wa2l
Heno
Insommniak
et j'en passe ...

Ensuite niveau respondabilité je suis co-leader, mais je ne suis pas le seul. Ensuite niveau Absence je vais etre Serieux ses de dire que Css ne m'interesse plus trop en somme car Des pyjama de 10 ans essaye de faire la lois sur Css allor que ses des simple gosse avec un gros manque de maturité, Les insulte a Gogo se qui me fait largement peter les plomb est j'en peux venir moi meme a en dire se qui deplairais les gens car je leur sort leur 4 verité devant leur tronche se qui ne fait jamais sourir le moin du monde

Citation :
PS:Cibox,moi je ne t'est pas croisé depuis 2 semaine et je n'ai pas ete au courant q'une personne de la team t'avait insulé.

Je ne denoncerais pas la personne pour la simple est bonne raison que l'eau a coulé sous les pont mais je m'en souviendrais et cette personne sens prendras plein la fasse Wink

Citation :
Donc Voila j'espere que dans un futur proche on sera un peu plus nombreux sur le serv^^

Personnelement je ses pas quand je vais jouer tete quand Sur les Boitier de jeux les jeune respecteron l'etiquette qui indique l'age surement. Mais je rejourais un jour sa vous en faite pas car deja je vais refaire mon ordi car il beug inpeu trop

Est apret non tu ne foux pas la merde via se poste car tu t'exprime pour le bien de la team et je soutien se poste.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=102198
Contenu sponsorisé





désert total Empty
MessageSujet: Re: désert total   désert total I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désert total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team No Limit  :: Public :: Suggestion (serveurs,forum,map etc...)-
Sauter vers: